mercredi 31 mars 2010

OTHER WORLD...one

6 commentaires:

Dom a dit…

Magnifiquement élaboré avec une douceur séduisante qui donne à l'ensemble une ambiance sereine !
Superbe toujours ma douce Mutti !!! ;)

Anonyme a dit…

Profondeur, douceur, et la lumière rayonne avec une certaine force . Je la trouve a la fois apaisante et énergisante ton illustration Mutti.
Je t'embrasse

MUTTI a dit…

Un monde étrange tout en pic acéré qui se révèle doux et serein, mon ami Bryce ne cessera jamais de m'étonner !!!
Ton regard autant que ton art me touche infiniment ma sensible et généreuse Dom... :-)

MUTTI a dit…

Merci Virginie, j'aime et j'apprécie ton ressenti qui s'accorde à ce que j'espérais diffuser en cette image...
J'espère que tu te reposes au mieux et je t'embrasse :-)

Claude Richard a dit…

C'est vrai qu'on fait de belles choses avec Bryce ! Bravo à toi.

MUTTI a dit…

;) Oui Claude, en fait Bryce est un capteur d'imagination...c'est incroyable, il comprend tout ce que je lui demande..; hihihi ;)!