jeudi 15 juillet 2010

Noir et Blanc (enfin, presque !)








7 commentaires:

Ariaga a dit…

J'avais un peu oublié cette partie de ta maison. Tes créations sont superbes. Je t'embrasse.

MUTTI a dit…

Hihihi !!! Oui ma douce Ariaga, cette partie de ma maison reste peu visitée... finalement c'est un peu comme "un jardin mystérieux", un espace quelque peu étrange... et donc "étranger" !!!
Douces bises

ambre a dit…

peut être qu'elle est moins visitée parce qu'il n'y a pas tes mots ..ces mots qui font le "lien"
:-)
je t'embrasse, douce Mutti :-)

Ariaga a dit…

Je suis revenue t'embrasser ici ....

ambre a dit…

..et moi itou :-)

Sérénité a dit…

Je me pose au milieu de tes papillons et je reprends ma sérénité...
Il y a longtemps que je n'avais pris le temps de me promener, ma première sortie est pour toi...

medpasteur a dit…

La science, l'art et la créativité se confondent toujours ; je trouve dans les tableaux une compréhension mathématique et scientifique. le premier tableau me rappelle une opération sur les cellules graisseuses (liposuccion) , au moyen des aiguilles les plus minces, le CO2 médical est apporté au problème de Cellulite et/ou les tampons de matière grasse qui se situent au niveau des seins, bras, jambes, fesses et abdomen. Le gaz se répartit dans le tissu de matière grasse, renforce la micro-irrigation (sentiment de chaleur) et encourage le drainage veineux ainsi que le vidange lymphatique du tissu.

Un autre effet concerne la membrane (revêtement extérieur) des cellules de matière grasse elles-mêmes. Le gaz a un mécanisme d'effet liquéfiant et augmente par l'oxygène le processus d'oxydation des acides de matière grasse.