mercredi 22 septembre 2010


"Immobilité.
Ce n'est pas être comme la pierre ou l'arbre ; c'est l'état où l'esprit
ne s'attache nulle part..."

Paul Ohl - Katana



"Les vérités différentes en apparence
sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes
et qui sont sur le même arbre."

Gandhi - Lettres à l'Ashram -



« Bien que nous soyons endormis,
il existe un éveil intérieur qui dirige ce rêve
et qui nous révèlera finalement
la vérité de qui nous sommes. »

Roumi

6 commentaires:

eipho a dit…

Bonjour MUTTI
Merci pour la visite.

Très belles citations,
j'aime beaucoup celle de Gandhi

Belle journée *

Anonyme a dit…

Je ne fais pas autorité en la matière...mais je trouve progrès et assurance dans tes réalisations.
J'aime venir picorer tes états d'âmes.
Sereinement.

MUTTI a dit…

Bonjour Eipho,
Ce fut un vrai plaisir de te rendre visite, j'apprécie toujours tes récits... je ne suis plus très présente sur le net mais en gardant les blogs, je garde les coordonnées des amis... ainsi dès que j'en ai l'opportunité, je me promène un peu pour lire et admirer...
Belle journée à Toi...

MUTTI a dit…

J'aime bien que l'on vienne "picorer" mes états d'âme créative, toujours mouvante en ma sérénité, cela ne peut que stimuler mes semailles...
Douce journée

Anonyme a dit…

Roumi, que dirait Roumi...de mon rêve?
Je ne pouvais faire entrer un défunt dans son cercueil... alors je l'ai cuisiné! et comme un rôti ficelé...il est entré.
Bou!!!!

vitrier paris 2 a dit…

superbe blog!